Re: AMBER: amber8 parallel installation with mpich

From: Marc Baaden <baaden.smplinux.de>
Date: Tue, 30 Nov 2004 13:00:26 +0100

Salut Fabien,

j'ai resolu le probleme initial de compilation en changeant
la definition de LOADLIB dans config.h selon une des facons
suivantes:

LOADLIB= -L/image_rsh/lib -L/usr/lib/mpich/lib/ -lmpich

ou

LOADLIB= -L/image_rsh/lib /usr/lib/mpich/lib/libmpich.a

les deux marchent. Mais il y a d'autres erreurs que tu pourrais
voir en re-faisant un make parallel. J'ai l'impression que
peut-etre Amber necessite une version bien particuliere de mpich ?
Il faudrait verifier dans la doc/les readme.

Malheureusement je n'ai pas le temps pour l'instant, car je
serai absent jusqu'a Mercredi prochain et j'ai quelques trucqs
plus ou moins urgents a faire avant mon depart.

A plus,
  Marc

--
 Dr. Marc Baaden  - Institut de Biologie Physico-Chimique, Paris
 mailto:baaden.smplinux.de      -      http://www.marc-baaden.de